1. Stef a dit le mai 27, 2015 9:16 :

    Alors, le voici le nouveau venu parmi les sites Tritsch.
    Vraiment une bonne idée de proposer des bons de réduction. Je vais aller de ce pas m’abonner en attendant une promo sur le thème Enfold.
    En passant, peux tu me dire quel plugin tu utilises pour les partages (dans la colonne flottante de gauche) ? Il a l’air vraiment sympa, d’autant que j’aimerai une alternative à cocorico sur un de mes sites, ce dernier ne remontant le compteur des partages sur G+ chez moi.
    @micalement.

  2. BrunoT a dit le mai 27, 2015 2:58 :

    Salut Stef,

    En fait jusqu’ici, je proposais déjà des promos de temps en temps sur certains de mes sites, mais pas toujours les mêmes alors ça n’était pas trop organisé …
    Et c’est Monsieur Supernova (tu sais, les annuaires) qui m’a conseillé de créer un site dédié et ni une ni deux, j’ai créé le site le jour même.
    Pour Enfold, étant donné son succès, je ne suis pas persuadé qu’il fera un jour l’objet d’une promotion, mais promis, si c’est le cas et que je suis au courant, je t’en ferai part 😉
    Et pour les partages sociaux, c’est le même plugin pour ceux en fin d’article et ceux flottants sur le côté et j’aurais pourtant parié que tu le connaissais puisque c’est une création Elegentthemes: Monarch.
    Or il me semble que tu disposes d’une licence chez eux, non?
    De tous les plugins d’affichage de boutons sociaux, c’est de loin le plus sophistiqué de tous ceux que j’ai pu tester jusqu’ici et dieu sait si j’en ai testé!
    Je ne lui ai trouvé qu’un seul défaut pour le moment: son fichier langue est mal paramétré, ce qui fait que le plugin ne prend qu’une petite partie des expressions que j’ai pourtant traduites avec Poedit Pro!

    Amicalement,

    Bruno

  3. Stef a dit le mai 27, 2015 5:21 :

    Ah, ben non, je n’ai pas la licence pour les plugins d’ET, et je ne risque pas de la prendre parce que : d’une je considère que c’est une honte de vendre 90% de leurs thèmes non-responsives et de vendre le plugin correctif en parallèle; de deux, ils ont préféré supprimer mon commentaire plutôt que de me répondre… Du coup, j’ai compris pourquoi il n’y a que des « wow, wonderful thème » etc…
    Mais c’est dommage, parce que ce plugin semble ne pas trop alourdir le chargement, en plus du bon design.
    En tout cas, merci à toi.


Annonces Relatives